750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 23:02
Bouchées de M&M's

Une bouchée de plaisir qui me rappel ma tatate Pascale qui se délecte des M&M's ...

 

Pour environ une trentaine de bouchées.

 

Ingrédients:

 

- 100 grs de beurre demi-sel mou

- 1 oeuf

- 150 grs de farine

- 75 grs de sucre

- 1/2 paquet de levure chimique

- autant de M&M's que de bouchées

 

Préparation:

 

Préchauffez le four a 180°.

Mélangez le beurre mou et l'oeuf puis la farine, la levure et le sucre.

Faites de petites boules de pâte que vous mettez dans des petites caissettes de cuisson ou un moule a mini bouchées puis enfoncez un M&M's au centre de chaque boules.

Enfournez environ 15 minutes selon votre four, laissez refroidir avant dégustation.

 

Remarques:

 

Prennez la vrai marque M&M's, ils se tiennent mieux en cuisson et ne perdent pas leurs couleurs et puis entre nous.... il n'y a pas photo, c'est quand même bien meilleur aussi !!!

Vous pouvez prendre la base de ce biscuit et remplacez les M&M's par une cerise amarena ou des cramberrys ou encore mettre des éclats de M&M's directement dans la pâte ....

 

Bouchées de M&M's
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens