750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 16:56
Galette de riz a l'andouille

Comme souvent, il y avait un reste de riz basmati du repas d'hier soir, mais je n'avais pas envie de le manger comme ça, donc on accommode les restes du coup .....

 

Ingrédients:

 

- un reste de riz cuit pour moi 230 grs

- 1 oeuf entier + 1 blanc

- 35 grs de farine

- 50 grs d'andouille coupée en petits dés

- 50 grs de parmesan

- un peu de beurre

 

Préparation:

 

1---> Battre les oeufs avec le parmesan et la farine, incorporez l'andouille et le riz.

2---> Faite chauffer une poêle avec du beurre et cuire la préparation en formant des petites galettes, les faire dorer sur les deux faces et servir bien chaud avec une petite salade verte.

Galette de riz a l'andouille
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens