750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 21:11

Je suis pourtant Bretonne mais quoi de meilleurs que les petits biscuits de noël Alsacien !!!!

 

 P1090221.JPG

 

Ingrédients:

 

- 250 grs de farine

- 125 grs de sucre

- 125 grs de beurre mou

- 4 jaunes d'oeufs

- 80 grs de fruits confits coupés en tout petits dés

 

P1090227.JPG

 

Préparation:

 

Mettre tous les ingrédients dans un grand saladier, façonnez a la main une boule bien lisse puis la réserver eu frigo minimum 2h.

 

préchauffez votre four a 170°.

 

Etalez la pâte sur 3mm d'épaisseur puis découpez avec des emportes-pièces variés, mettre vos empreintes sur une plaque de four garnie d'une feuille de papier sulfurisé,  les badigeonner a l'oeuf.

 

Enfournez  et laissez cuire 7 minutes environ.

 

 

P1090223.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens