750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 10:03

 

 

1209191622_1.jpg

 

 

ingrédients :

 

-1 pot de faisselle 500 grs bien égoutté
-1 petite boite de salade de fruit séparée de son jus pour tremper les boudoirs
- environ 30 boudoirs
- un peu de sucre de canne
- un moule a charlotte

préparation :

- mélanger la faisselle , les fruits et le sucre de canne (attention les fruits sont sucrés).
- tapisser le moule a charlotte de boudoirs plonger rapidement dans le sirop de fruits
- mettre la moitié de la faisselle dans le moule puis une couche de boudoirs sans les tremper puis rajouter le reste de la faisselle et finir par une couche de boudoirs au sirop.
-mettre 24 h au frigo et démouler a la dernière minute ...succès garanti

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens