750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 14:39

 

P1030611.JPG

 

 

Beurrez très largement un plat en terre et y éparpiller 500 grs de pruneaux "NON" dénoyautés.

 

Mélangez dans un saladier 250 grs de farine, 200 grs de sucre semoule et une pincée de sel, ajoutez au centre 4 oeufs entier et travaillez  jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène, puis y délayer 1 litre de lait entier.

 

P1030607.JPG

 

Versez la préparation liquide sur les pruneaux puis parsemez des petites noisettes de beurre puis enfournez four déjà chaud a 200°(th7).

 

Au bout de 10 minutes, baissez votre four a 180°( th6) et laissez cuire 35 a 40 minutes.

 

P1030610.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens