750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 14:36

financier.JPG

 



ingrédients:

- 100 ml de farine
- 160 grs de sucre glace
- 80 grs de poudre d'amande
- 2 ml de vanille liquide
- 4 blancs d'œufs
- 140 grs de beurre fondu

préparation:

- Préchauffage du four a th 6/7 190°C.
- Mélangez farine, sucre glace, poudre d'amande, vanille et blancs d'œufs.
- Ajoutez le beurre puis mélangez.
- Remplissez les alvéoles a peine a mi-hauteur.
- Faire cuire 13 minutes th 6/7 190°C.
- Laisser reposer quelques minutes avant de démouler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> les blancs d'oeufs sont montés en neige ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non les blancs pas montés isa !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens