750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 16:58

Vous n'aimez pas la cannelle et les épices ?!!!  parfait ces petites lunes parfumées au doux parfum de l'orange raviront vos papilles !!!!

 

P1090192.JPG

 

Ingrédients:

 

- 300/350 grs de farine

- 200 grs de beurre mou

- 100 grs d'amandes en poudre

- 100 grs de sucre en poudre

- le zeste d'une orange non traitée

 

P1090190.JPG

 

Préparation:

 

Mettre tous les ingrédients dans un grand saladier et mélangez a la main pour y obtenir une belle boule un peu souple mais non collante.

 

Préchauffez votre four a 180°.

 

Réservez une a deux heures au frigo puis  faire des petits boudins que vous faconnerez en forme de lune, disposez les sur une plaque de four recouverte d'une feuille sulfurisé puis enfournez pendant 15 minutes.

 

P1090191.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens