750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 13:20

Pour ces délicieux petits flans il vous faudra le micro vap' de chez tupperware

 

P1050573.JPG

 

ingrédients:

 

- 400 ml de lait entier

- 3 oeufs

- 75grs de chocolat en poudre sucré (si vous aimez corsé alors prenez du van houten)

- 50 grs de sucre

 

P1050574.JPG

 

préparation:

 

- Faite bouillir le lait.

 

- Mélanger dans un bol batteur les oeufs,le cacao et le sucre.

 

- Ajoutez le lait chaud tout en fouettant sans arrêt.

 

- Versez la préparation dans les 8 petits ramequins du micro vap' et placez les dans la grande passoire sans les petits couvercle qui sont dédiés uniquement pour la conservation.mettre la passoire sur le réservoir avec 400 ml d'eau, refermez la passoire de son couvercle.

 

- Mettre le mico vap' a 600 Watts pendant 11 minutes au micro ondes, puis retirez le couvercle et les ramequins dès la fin de cuisson, laissez refroidir, fermez les ramequins et placez les au réfrigérateur.

 

P1050575.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens