750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 13:50

En parcourant la toile, on y trouve parfois des choses simple, rapide et surtout auquel on ne penserait pas forcément, en voici la preuve ......

 

P1050639

 

ingrédients:

 

- poivrons entier

- oeufs

- huile d'olives

- tabasco, fromage, bacon, piment, ou tout autres met qui vous fera envie.

 

P1050631

 

préparation:

 

- Coupez des tranches de poivrons d'environ 1.5 a 2 cm de hauteur.

 

- Pré-cuire légèrement a la vapeur les ronds de poivron pour qu'il reste un peu croquant et se tiennent en cuisson.

 

- Dans poële versez un filet d'huile d'olives, mettre les ronds de poivrons et casser un oeufs dans chaque ronds en faisant attention de ne pas percer le jaune puis laisser cuire a feu doux.

 

- Vous pouvez agrémenter de tabasco ou fromage .....

 

- Servez bien chaud avec une salade de crudités et de la charcuterie.

 

P1050635.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens