750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 09:16

 

P1020678.JPG

 

 

Pourquoi acheter des sachet de sacre vanillé super cher alors qu'on peux le réaliser nous même .....

 

- une boite hermétique

- du sucre en poudre

- deux ou trois gousses de vanille fendu dans la longueur

 

Secouer votre boite de temps en temps et attendre quelque temps que la vanille est bien infusé dans le sucre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens