750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 19:38

 

 

P1030471.JPG

 

- Travailler ensemble 60 grs de beurre mou, 7 cuillères a café de sucre semoule et un jaune d'oeuf, bien malaxer le tout.


- Battre le blanc d'oeuf en neige et le mélanger a la pâte.


- Prendre 24 biscuits petits beurre de "LU" que l'on va tremper au fur et a mesure dans un café très fort refroidi.


- Mettre une première couche de 6 biscuits tremper en formant un rectangle (attention faire un passage rapide dans le café autrement vos biscuit ne tiendront pas) , puis mettre une couche de crème et encore 6 biscuits et ainsi de suite .....


- Sur le dessus de la dernière rangé de biscuits mettre du chocolat noir râpé.

 

P1030473.JPG

 

- ATTENTION préparer ce gâteau la veille pour le lendemain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens