750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 22:25

Un petit plat qui a réveillés nos papilles gustative de ces épices parfumées ......

 

P1050567.JPG

 

ingrédients:

 

- des boulettes kefta ou oriental

- des courgettes

- poivron vert, jaune et rouge

- épices massalé

 

P1050565.JPG

 

préparation:

 

- Coupez les courgettes en gros dés et les poivrons en lanières, commencez la cuisson a feu moyen dans une sauteuse.

 

- Environ a moitié de cuisson parsemez de massalé (plus ou moins selon vos goûts), continuez un peu la cuisson puis rajoutez les boulettes avec les légumes jusqu'à la finition de la cuisson .

 

-Vous pouvez accompagner votre plat avec de la semoule au épices du monde ou de la nature

 

P1050563.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens