750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 21:47

 

 

un p'tit dessert bien sympathique et facile a faire qui m'a été inspiré par une amie bloggeuse cliquez ici ---> " link " avec sa recette de panna cotta carambars aux fruits rouge ...

 

 

P1040167

 

 

 

ingrédients:


 

- 50 cl de crème liquide

- 10 cl de lait

- 14 carambars caramel

- 3 feuilles de gélatine

 

P1040165

 

préparation:

 

 

- Mettre a tremper la gélatine dans l'eau froide 15 minutes avant de préparer la recette.


- Dans une casserole faire fondre les carambars dans la crème et le lait en mélangeant au fouet régulièrement, puis quand  tout est fondu, incorporez la gélatine égouttée, bien mélanger, puis versez dans les ramequins.


- Laissez refroidir, puis mettre au réfrigérateur minimum 3 heures .

 

P1040168

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Olala, c'est terrible, j'ai envie de tester quasiment toutes tes recettes...ffffffff....Y en a qui vont être contents à la maison...mdr
Répondre
C
testé il y'a quelques mois et approuvée aussi par contre pas la même source il me semble lol
Répondre

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens