750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 22:57
cuisse de poulet au coca-cola (sisi au coca...)

ingrédients :


- 6 cuisses de poulet
- 1 sachet de soupe a l'oignon déshydraté (maggi)
- une cannette de coca-cola (le vrai et non du light ou sans caféïne)
- poivre


préparation :


- mettre les cuisses de poulet dans l'ultra pro 3.3L de chez tupperware et saupoudrer avec le sachet de soupe a l'oignon, retournez les cuisses dedans puis verser la cannette de coca ...
- faire cuire environ 1 heure a 220°


remarque : .....la sauce doit etre onctueuse et non liquide.....accompagner de riz et de salade c'est un vrai délice!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Criss Cuisine
  • : Mes petites recettes d'ici et d'ailleurs prisent au fil du temps, des envies et des saisons .....
  • Contact

Profil

  • Criss Cuisine
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes.
j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....
  • Passionnée de cuisine , je suis toujours en recherche de nouvelles recettes. j'aime les bonnes tablées de copains autour d'un succulent repas, du bon vin mais surtout rigolades et bonne humeur ....

Recherche

Liens